En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

I.H.C La Crème d’Hydratation Incroyable La peau est incroyablement hydratée et d’apparence plus jeune La peau est douce et confortable La peau est éclatante de beauté ACTIFS CLÉS Complexe Aqua Cellulaire: Relance les 3 mécanismes fondamentaux d’hydratation : - Fixation de l’eau : en renforçant et restructurant la barrière cutanée pour limiter la perte insensible en eau. - Diffusion de l’eau : en stimulant la synthèse des aquaporines (protéines facilitant le passage de l’eau). - Stockage de l’eau : en stimulant la synthèse de la fillagrine. Cette protéine permet de former des molécules capables de retenir l’eau dans l’épiderme (NMF : Natural Moisturising Factor).

LPG Cellu m6

Déstocker les graisses

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® permet de cibler et d’affiner les zones rebelles à l’exercice et à l’hygiène alimentaire (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Lisser la cellulite

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour.

Raffermir la peau

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc…

Nos petits plus

  • OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI
  • Cellu M6 nouvelle generation

Infos consommateurs

Avertissement UV
Attention l’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.